| demande d'alliance entre BAB et TCR . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[BMC]le_roi_sorcier
| Sujet: demande d'alliance entre BAB et TCR . Sam 17 Mai - 20:50 | |
| bonjours, je me présente -yзk-Onε- leader de la coalition The Chronicles of Riddick. ben, je ne sais pas exactement quel renseignement je dois vous fournir donc si jamais il manque quelque chose dites le moi Alors la coalition est 45eme, avec 295.000 pts par membre et un total de 2.954.000 pts . Nous sommes 10 au total.dans l'ensemble nous sommes assez " guerreux " personnelement j'aime bien peter les boulet qui laissent leurs flottes a quai.. Alors pourquoi vous? ben tout simplement car vous m'avez l'air d'être une coalition active, dynamique et soudé, de plus vous etes également "guerreux" a ce que j'ai pu voir sur votre page SI . Je tien aussi juste a préciser que je ne compte pas avoir 10-20 alliances mais une ou 2 bonnes alliances . Aussi je me suis déja entretenus avec daddyKiFF pour éssayer d'intercepter une partie de la flotte de papy1949 mais il a malheureusement eut raison de la mienne avant que daddyKiFF n'a pu intervenir .. une petite erreur de ma part qui a fait planter mon pc et papy en a profiter .. voila je ne sais pas si je dois encore ajouter quelque chose, si c'est le cas dites le moi il n'y a aucun soucis !! cordialement -yзk-Onε- leader de la TCR . | |
|
| |
navarius
Messages : 132 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 45 Localisation : DOUAI
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Sam 17 Mai - 21:41 | |
| Pour ma part , l'heure n'est pas a signer des PNA mais a déclarer des GUERRES !!!! Donc si tu es vraiment un guerrier avec une coa de guerrier , alors jveux bien qu'on signe un "PA" (pact d'agression) | |
|
| |
[BMC]le_roi_sorcier
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Sam 17 Mai - 22:43 | |
| salut navarius, par pactes d'alliance j'imagine que tu veux parler d'une guerre ?? et heu .. dit moi , ton nom me dit quelque chose.. nos chemins ne se seraient pas déja croiser par hazar ?? | |
|
| |
navarius
Messages : 132 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 45 Localisation : DOUAI
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Dim 18 Mai - 18:28 | |
| Je pense pas , ton pseudo ne me dit rien ... Alors !!! Une petite guerre amicale , sa te branche pas ??? | |
|
| |
[BMC]le_roi_sorcier
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Dim 18 Mai - 18:50 | |
| désolé je t'es confondus avec mazarus ! ( un ga a qui j'avais recycler une flotte en G6 une fois .. ) pour ce qui est de la guerre .. heu c'est a dire que pour le moment on a déja la RAID et la OCN puis en plus on risque d'en avoir une contre les HU et les FPU ... donc voila question guerre ont est plutot gaver la ... alors si vous vous rajouté vous encore ... ben la je crois qu'on va vraiment plus s'en sortir de notre coter !! de plus je suis sur que vous trouverez des coa bien plus nombreuse et bien plus avantageuse que nous pour une guerre | |
|
| |
[BAB]sebavarius
Messages : 622 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 43 Localisation : ROUVROY
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Dim 18 Mai - 23:12 | |
| Salut, Au premier abord ta coa a l'air d'avoir beaucoup de similitudes avec la notre, il est vrai que pour le moment nous sommes plus a la recherche de guerre. Sinon pourquoi pas se déclarer une petite guéguerre amical, comme cela on pourra juger de nos valeurs respectives et ainsi voir si le PNA serait profitable a nos coa . Salutations BABienne. | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Lun 19 Mai - 7:04 | |
| Salut à toi -yek-One-,Il faut avouer que pour des D'jeuns, vous m'avais l'air plutôt motivé et assez active avec un esprit assez similaire au notre, mais comme tu a pu déjà le constater nous sommes à la recherche d'une ch'tite gueguerre qu'autre chose, mais nous allons quand même en débattre en interne | |
|
| |
[BAB]DaddyKiFF Modérateur
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Mar 20 Mai - 12:04 | |
| Je confirme les dire de ce joueur, nous avons failli collaborer ensemble pour capter papy, mais malheureusement le sort en a voulu autrement et ceci n'a pas pu se faire, donc c'est resté sans suite, bien que les rapports ne se soient concrétisés, ils ne se sont pas déteriorés, je reste relativement neutre pour le moment, encore aurions nous reussi ce coup, peut-etre aujourd'hui aucune question ne se poserait, pour le moment je pense que c'est encore flou, et comme l'ont bien souligné mes collegues, nous ne sommes pas a l'affut de pactes amicaux pour le moment, plus tard peut-etre. Tu as parlé des points en global mais le point qui m'interesse c'est plutot ce que ca dit cote opints flotte... | |
|
| |
[BMC]le_roi_sorcier
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Mar 20 Mai - 19:32 | |
| oui .. alors point flotte.. ben nous avons un joueur top 100 flotte qui a environ 250 000 pts de flotte , un autre joueur avais également pas mal de flotte mais il l'a perdu en se ferant intercepter .. puis les autres n'ont pas vraiment grand chose mais j'ai du commencer ma coa avec des petit joueurs a 100 000, puis la je compte bien recruter certains joueurs ayant une bonne flotte mais c'est pas si facile avec la concurence .. lol en ce qui me conserne j'était top 200 avant de perdre ma flotte mais j'en ai déja reconstruit une petite partie et la le jeu redevient a nouveau plus intéressant ( il est vrai que de trouver des cibles qu'on peu détruire avec 100 cc quand on a 250 000 pts c'est un peu dur ..) ma foi j'ai remonté la pente et je compte bien, un jour avec l'aide peu etre d'autres membres de ma coa si sa suffit venir a bout de ce papy .. et si il le faud je l'appaterais juste pour qu'un plus gros s'en charge ... pis pour la gueguerre .. heu j'ai déja assez a faire et c'est pas de la peur mais je voudrais volontier éviter de me frotter a la flotte de daddyKiFF ^^ mais si jamais une guerre venait a etre déclarer.. si sa nous permettrais de faire nos preuves, .. je ne sais pas ... a voir .. (ceci n'est pas une déclaration de guerre que les choses soient sur ) pis .. dsl pour le roman ^^ | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . Sam 24 Mai - 22:31 | |
| Mais j'y pense, M.Scofild, c'est un de chez vous ? GG à lui de m'avoir intercept 200Cc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance entre BAB et TCR . | |
| |
|
| |
| demande d'alliance entre BAB et TCR . | |
|