BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAB

space invasion univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDE D'ADHESION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BAB]*TheDevil*

[BAB]*TheDevil*


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

Quel est ton nom ?
*Je m'appelle Eliot , mais je ne vois pas en quoi cela peut vous être utile .

Quel âge à tu ?
*J'ai 15 ans .

Quelle est ta profession ?
*Je suis lyçéen .

Quelles sont tes horaires de connexion à "SpaceInvasion" ?
*Pendant les vacances je suis connecter au moins 6 heures par jour , de 21h à 2h . Pendant les cours je ne suis présent que le Week-End pour avancer ma flotte . La semaine je suis en MV .

Quel est ton pseudo in game ?
*Mon pseudo IG est *TheDevil* .

Quel est ton type de jeu ? ( Mineur, Raider ? )
*Je suis un raideur .

Combien à tu de points ? ( Bâtiment, recherche, flotte & total )

Bâtiment => 52.152

Recherche => 9.084

Flotte => 64.363

Total => 125.599

Quelles sont tes précédentes coalitions ?
*J'ai été dans la OKAy lorsqu'elle se prénommait la Or-A , puis j'ai été un FNX , en suite j'ai créé une alliance que j'ai cessé car la rentrée approchait , puis je suis allé dans la LODT car un de mes amis y était mais cette coa étant en chute libre je l'ai quittée hier .

Pourquoi avoir choisi d'entrer à la B.A.B ?
*J'ai choisis votre alliance car je connais et j'apprécie Desludovic de plus vous semblez êtres tous actifs , or j'aime les coa qui évoluent . Et je n'aime pas les coa qui sont remplis de petits membres comme la OKAy .
Je crois savoir que vous êtes d'autant plus de bons raideurs , tout ceci me pousse vraiment à vous rejoindre .


Merci de répondre positivemment, à bientôt.
Amicalement TD .
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]desludovic

[BAB]desludovic


Messages : 1010
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 45
Localisation : Marne

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

Salut Eliot, on a pris note de ta demande, et là on va discuter de ton cas entre Babiens !
T'inquiete on va te donner réponse
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]MephisTOF
LEADER
LEADER
[BAB]MephisTOF


Messages : 946
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 55

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:07

Salut à toi,

humm dans un premier temps je constate qu'avec seulement 125 000pts tu as déjà 4 coal a tn actifs ??!!

tu voyages dis moi ?

quels sont tes raisons de tes departs respectifs ??

Qu'attends tu d'une coal ?

Car nous sommes une coal de "petits" membres justement looool

Sa demande faite IG :

"Bonjour , je me présente , je suis *TheDevil* , je suis en possession de 8 planètes et ma planète mère qui se trouve en 3 51 02 possède un astéroide . Je suis plutôt un raideur , mais je développe mes bâtiments à chaque vacances . La semaine de cours je suis en MV ce qui peut-être un handicap , mais chaque Week-End je prend au moins 5 ou 10000 Points .

Pour vous laissez voir , voici mes points :

Points Rang
Bâtiment 52.152 1.949
Recherche 9.084 2.184
Flotte 64.363 667
Total 125.599 1.494

Je suis en MV donc la semaine mais je suis un membre actif et , je crois , expérimenté . Wink

Je connais donc Desludovic qui est maintenant mon allié autant en commerce qu'en raid .
Je vous demande donc de pouvoir faire partis des vôtres .
Merci et bon jeu à tous .

Amicalement . TD
"
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]*TheDevil*

[BAB]*TheDevil*


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:40

**Je vais répondre avec ordre à toutes vos questions et je n'ai rien à vous cacher.

humm dans un premier temps je constate qu'avec seulement 125 000pts tu as déjà 4 coal a tn actifs ??!!

_** Je pense que cette réponse répondra également à votre deuxième question , je voyage en effet , la seule coa où je me suis plus c'est la FNX mais un pote à moi, avec qui je m'entends toujours très bien , m'a viré de la coa ( il en avait les droits ) parce que j'avais pillé son autre compte . Mais je ne reste jamais dans une coa qui stagne voir qui coule a pique , or dans un classement qui en contient des milliers il est difficile d'être toujours au top mais si je viens parmis vous c'est pour vous , et me permettre d'avancer encore .

tu voyages dis moi ?

quels sont tes raisons de tes departs respectifs ??

_** La prmière je l'ai quittée parce que je n'aime pas les coalitions
" tout public" , les coalitions qui grouillent de noobs m'exaspérent .

Qu'attends tu d'une coal ?

_**J'attends un progret constant , et des camarades au combat plus que des pilliers . Je veux dire par-là que je préfère être considéré comme un raideur malgré mon nombre de points et être ammoché , qu d'être considéré comme un noob et que l'on m'aide . La part de transfert doit être égal entre moi et vous , et c'est pour ca que je veux être un vrai soldat dans vos rangs .
( ma flotte en 3 = 1644 croiseurs de combat, 54 phénix , 75 transmetteurs, 1000 recycleurs , 5 sondes , 5 cargos lourd , 45 destroyers , 5 bombardiers furtifs , et 2 colonisateurs ) .J'ai décidé de moins produire le Week-end par le manque de temps mais je commence à stocker sur mon astéro pour mes prochaines vacances et je peux déja assurer en construire 1000 de plus dès les deux premiers jours .
( Voici ce que j'ai rassemblé sur mon astéro aujourd'hui ,


Fonte 33.300.477
Métal 8.116.046
Kryptonite 7.608.539
Epice 3.528.717
Energie 0 / 0 )


Revenir en haut Aller en bas
[BAB]*TheDevil*

[BAB]*TheDevil*


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

En attente et en éspérant toujours recevoir une réponse positive , je vous saluent .

Amicalement TD .
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]*TheDevil*

[BAB]*TheDevil*


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:31

Je propose à Sebavarius un compte développé .
Je lui en ai parlé IG , je crois qu'il me remercie tout en refutant mon offre pour un compte plus gros encore .

Amicalement TD .
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]sebavarius

[BAB]sebavarius


Messages : 622
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 42
Localisation : ROUVROY

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:59

Oui effectivement j'ai refusé un compte qu'il m'a gentiment proposé.
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]MephisTOF
LEADER
LEADER
[BAB]MephisTOF


Messages : 946
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 55

DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:07

pour le moment c'est plutôt bien parti pour ton intégration, j'attends encore qq avis de la BAB avant de me prononcer scratch

Je te remercie d'ailleurs pour les aides et soutiens de ta part pour sebavarius, ça évidemment portée sur les votes, donc a très bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
== maitr
Invité




DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: candidature pour la BAB   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

Quel est ton nom ?
*Je m'appelle franck

Quel âge à tu ?
*J'ai 14 ans .

Quelle est ta profession ?
*Je suis collegien .

Quelles sont tes horaires de connexion à "SpaceInvasion" ?
*Pendant les vacances je suis connecter au moins 13 heures par jour , de 8h à 21h . Pendant les cours je ne suis présent que entre 5 et 8 h

Quel est ton pseudo in game ?
*mon pseudo est Maitre_yoda .

Quel est ton type de jeu ? ( Mineur, Raider ? )
*Je suis un mineur la semaine mais plus raider le week end .

Combien à tu de points ? ( Bâtiment, recherche, flotte & total )

Bâtiment = 97.348

Recherche = 20.505

Flotte = 14.374 ( je vient de la perdre )

Total => 132.227

Quelles sont tes précédentes coalitions ?
*J'ai été dans la les SpS-A lorsqu'elle se prénommait la sp-s , puis je suis devenu leur leader
Pourquoi avoir choisi d'entrer à la B.A.B ?
*parsque je n'aime pas trop l'ambiance des SpS-A alors je recherche une autre qi est un peu plus active


Merci de répondre positivemment, à bientôt.
Amicalement Maitre_yoda .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'ADHESION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION   DEMANDE D'ADHESION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ADHESION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande
» demande de recrutement
» demande de droit
» Demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAB :: Accueil des alliés :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser