| fusionner | |
|
+3navarius [BAB]MephisTOF la-fee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la-fee
| Sujet: fusionner Dim 6 Avr - 2:02 | |
| je me presente la fee je sui une fille de 15ans stp vous voulez fusionner avec nous 4 membre 75 eme avec une moyenne de 280 000 point | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: fusionner Dim 6 Avr - 2:56 | |
| Salut ch'tite fée,
Humm, il faudrait developper un peu plus lool
Pourquoi nous avoir choisit, car je contaste que vous n'avez aucune coal, ni de PNA, et que 3 ou 4 membres ?
Est-ce votre premiére coal, si non, ou êtiez vous avant et pourquoi être parti ?
et pourquoi une fusion ? au lieu d'une PNA ?
Qui êtes vous ?? | |
|
| |
la-fee
| Sujet: re Dim 6 Avr - 14:08 | |
| Salut
Pourquoi on vous a pris parce que vou une bonne moyenne comme nous, je ne fai pa de pna
oui c est notre premiére coal
et pourquoi une fusion pour devenir la plus puissante
nous somme Les_Fees | |
|
| |
navarius
Messages : 132 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 45 Localisation : DOUAI
| Sujet: !!! Dim 6 Avr - 17:09 | |
| Je comprend pas trés bien leurs intentions !!! "fusion" cet a dire intégrer la BAB !!! dans ce cas cet dans la rubrique "Recrutement" qu'elles auraient due postuler !!! | |
|
| |
la-fee
| Sujet: fusionner Dim 6 Avr - 23:00 | |
| nn dsl mais c est pas nous qui irons chez vous mais vous vous venez chez nous si vous voulez dans le but de devenir la plus puissante coalitions | |
|
| |
navarius
| Sujet: Re: fusionner Dim 6 Avr - 23:07 | |
| MDR !!! Ahhhhhh... les femmes , depuis qu'elles ont eu le droit de voter , elles nous ont tous pris ... Et maintenant elle veulent notre BAB !!! | |
|
| |
la-fee
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 2:10 | |
| lol ben dit donc on a le droit de vote aussi nn lol ben je voudrais savoir si vous voulez encore | |
|
| |
[BAB]DaddyKiFF Modérateur
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 4:02 | |
| Pour moi c'est non, et je pense sans trop m'avancer que vous allez devoir remettre vos jolis talons, vous refaire une petite beauté, un tricot ou je ne sais quoi de feminin et trouver d'autre coas... rooooh le vilain machos... les mecs ils sont tous nuls, ha ouai? les mecs ils sont tous nuls, ha ouai? FBI, fausse bonne idee, parle a ma main... J'ai bon? vous etes bien le type de fille qu'on voit dans la chanson ou quoi? rooooh le vilain méchant! Desole mais vous m'avez un peu agacé avec vos envie qu'on vous rejoignes, laisse moi rire, les langages sms a plus savoir comprendre, mon fils ecrit mieux que ca malgré son age, et pour finir un etat d'esprit un peu... tout pourri, un tel gachis de compte avec des points! A plus les fifilles | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 4:09 | |
| Ah mais j'avais pas compris ça moi ??? Je pensai qu'elles voulaient fusionner, soit avoir ma .... dans ...., euh ma Flotte dans leurs astero ... bon bon , je m'égare, mais bon vous avez le " choix dans la date" les filles (comtrepéterie) | |
|
| |
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 4:12 | |
| OOOOuuuuhhh macho!!! Macho macho maaaan, macho macho maaaan i wanna be a machoman!! | |
|
| |
la-fee
| Sujet: fusionner Lun 7 Avr - 11:03 | |
| bon ben se que je vois vous ne voulez pas bon ben tempi j ai 2 asteroides tu si vous voulez parlez venez sur mon forum http://lesfees1.forumchti.com/index.htm | |
|
| |
navarius
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
[BMC]Bakeneko
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 12:22 | |
| juste un point d'info et people des forums de SI sans commentaire http://leconsortium.level52.com/t114-fusionner.htm http://zinzindelespace.forumpro.fr/diplomatie-f14/la-fee-t165.htm http://darksideofthemoon.xooit.fr/t41-fusionner.htm bon en fait si un petit commentaire: outre les copier coller flagrant sur chaque forum ....la fée semble souffrir de travestisement aggravé (eh oui ancien pseudo sonny67110, sans vouloir par ailleurs dénigrer les attirances sexuelles de chacun....(et le role play peut permettre cela) je trouve un peu graveleux le système (surtout si tu possèdes un prémisse de téstostérone et des attributs tout masculins) " bonjour je suis un petite fille de 15 ans je suis trop gentille et trop belle , euh j'aime bien les fées elles sont trop mignonnes avec leur tite ailes hi hi hi hi ...."(bon je vous évite les abréviations smsiesque .... ) pas macho loin de la mais ca frise la bêtise .... Désolé pour vous toi la fée mais avant de mettre en avant "zai deu astero é je veut fusssionné avc vot coa " pense a ouvrir un dictionnaire et tu verras la richesse de langue française ....eh oui l'alphabétisation n'est pas l'apanage de MTV ni de matt pokora ...(désolé pour les fans ) | |
|
| |
navarius
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 12:37 | |
| MDR !!! J'y crois pas , la Boulétomie a vraiment atteint son zénite !!! | |
|
| |
la-fee
| Sujet: fusionner Lun 7 Avr - 14:07 | |
| pour sa http://leconsortium.level52.com/t114-fusionner.htm
http://zinzindelespace.forumpro.fr/diplomatie-f14/la-fee-t165.htm
http://darksideofthemoon.xooit.fr/t41-fusionner.htm j ai demander a eux a il on dit daler voire la bab et il voudron | |
|
| |
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 15:02 | |
| Mais ptdr!!! Ils ont dit ca avec derision!! Va a la "Brigade Anti-Boulet" ils vont s'occuper de toi tu as pris ca au serieux? Mais looool, je vais vous faire une speciale dedicasse ds ke possible, hein sonny chépakoi? Allez, kon me rase ce peuple de fées! | |
|
| |
navarius
| Sujet: Re: fusionner Lun 7 Avr - 22:20 | |
| Donne les coordonnées de toute vos planètes , c pour voire si vous etes bien situé stratégiquement , pour notre futur fusion je l'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fusionner Mar 8 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
[BAB] Desch
| Sujet: Re: fusionner Mer 9 Avr - 14:26 | |
| Oaui Donne Les Coordonnées que je vienne mettre ma flotte dans ta la tienne J'ai une GROSSE flotte prête a sevir | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: fusionner Mer 9 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
[BAB]Virus_PrO.D DESIGNER
| Sujet: Re: fusionner Sam 12 Avr - 13:52 | |
| EXPLDR !!!
C'est quoi De cette Coa De BOubOurs "Féeriques" XD ;
[Des fées ... Elles gâchent un peu l'image des petits comptes de fée . ]
Aller A vos Flotte la BAB , qu'on leurs Détruisent leurs ailles A c'est Boulettes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusionner | |
| |
|
| |
| fusionner | |
|