BAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAB

space invasion univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 necro galaxiacapitulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darius666




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:21

Bonjour,
Je suis darius666 de la coalition nécro galaxia, notre leader nous a laché mais il vous a auparavant déclaré la guerre, vu que celle ci ne nous concerne pas je tiensà déclaré la capitulation, je ne possède pas les accès nécessaire pour le faire officiellement, prenez donc note de ma démarche.
Cordialement, au plaisir de naviguer avec vous dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]DaddyKiFF
Modérateur
Modérateur
[BAB]DaddyKiFF


Messages : 462
Date d'inscription : 04/12/2007

necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: Re: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Comme dit ingame, c'est noté, j'en fait part au reste de l'ally...
Fais le necessaire pour virer votre guerre dans le jeu des que tu en as l'occasion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]MephisTOF
LEADER
LEADER
[BAB]MephisTOF


Messages : 946
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 55

necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: Re: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Mais que veux dire ce pipotage ????

Darius, à l'époque c'était toi le leader et c'est TOI en personne qui nous avais fait cette déclaration de guerre !!!!!

Donc tu es bien concerné, mais je pense surtout que depuis que tu as vu que Daddykiff se rapprocher de toi , tu commences a t'inquiéter pour ta flotte, et surtout que tu n'as pas le soutiens de tes alliés que tu attendais ?? loool

Donc ta pirouette, de mettre un autre Leader et de faire style, je suis pas au courant de cette guerre, tu devrais revoir le post que tu avais annoncé , tu peux, il y est encore looool

Donc si tu veux capituler, tu le fait IG, pour ma part tant que ce n'est pas fait offficellement, je ferais tout pour organiser ton petit recyclage de flotte ....

Allez, Boulet de Leader parmi les noob's, a bientôt dans les recyclos de la B.A.B
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]Dydest

[BAB]Dydest


Messages : 260
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 53
Localisation : Douai

necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: Re: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Petite erreur mephistof : c'est oloman334 qui était leur leader et qui a arreter le jeu ( je suis bien placé pour le savoir, car c'est suite a un raid que j'ai lancé contre lui qu'il a déclaré la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]DaddyKiFF
Modérateur
Modérateur
[BAB]DaddyKiFF


Messages : 462
Date d'inscription : 04/12/2007

necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: Re: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:12

Nous allons regler ce dilemme en interne pour une meilleure prise de decision, mais tout du moins d'ici la essaie de voir si tu peux avoir les droits de ta coa, aupres des GO au pire demande ce que tu peux faire, et tente de regler ce point, de notre cote nous allons debattre de ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
[BAB]MephisTOF
LEADER
LEADER
[BAB]MephisTOF


Messages : 946
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 55

necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: Re: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:48

okok DSL du peu, nous acceptons ta demande et une guerre de plus pour la B.A.B

Quoique celle çi était plutot cocasse loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





necro galaxiacapitulation Empty
MessageSujet: Re: necro galaxiacapitulation   necro galaxiacapitulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
necro galaxiacapitulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAB :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser