| demande d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itrandir
| Sujet: demande d'alliance Mar 26 Fév - 2:01 | |
| salut les BAB je suis Itrandir, diplomate du Consortium. Nous sommes une coa sympa et dynamique, à peu près même classement et même nombre de menbres que vous. et en plus, nous n'aimons pas les boulets... j'ai l'impression que ça bouge bien de votre côté, et que vous vous défendez bien come il faut. Votre forum et vos menbres ont l'air bien sympathiques Du notre, c'est un peu la même histoire, de bons petits raids dans une bonne ambiance avec honneur et cordialité je vous propose donc une alliance (c'est aussi une occasion de boire un coup, c'est vrai), de belles perspectives et de beaux raids à venir pour toutes questions...n'hésitez pas bon jeu à vous tous Itrandir | |
|
| |
[BAB]Virus_PrO.D DESIGNER
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 26 Fév - 8:17 | |
| Bonjours a toi !!!
Personnellement-je ne suis pas contre , mais pourrais tu détailler un peu plus / (Points , depuis Combien te temps vous y jouez ... etc ...)
++ | |
|
| |
Itrandir
| Sujet: Re: demande d'alliance Mar 26 Fév - 14:41 | |
| Nous jouons depuis 3 à 4 mois. Les menbres sont quasi identiques depuis le début de notre coalition.
coalition : le consortium (BMC) classement et points : recherche : 58ème ; 123719 pts bâtiments : 53ème ; 730848 vaisseaux / défense : 40ème ; 343407
général : 51ème ; 1197975 points par joueurs : 119797 et donc 10 menbres
Nos coa sont relativement proches en nombre de points et nombre de joueurs. C'est pourquoi je trouve que cette alliance n'entrainerait pas de déséquilibre ni d'un côté ni de l'autre mais plutot qu'un gain de puissance sur l'échiquier galactique.
voilà, pas de problème si vous avez d'autres questions | |
|
| |
[BAB]Virus_PrO.D DESIGNER
| Sujet: Re: demande d'alliance Mer 27 Fév - 1:29 | |
| Okey' !! Merci . Et moi personnellement , Votre alliance me semble tout a fait tenir la route . Je suis pour , mais se n'es pas moi qui décide , ^^. A Voirs les Avis de mes Amis . | |
|
| |
[BMC]Bakeneko
| Sujet: Re: demande d'alliance Lun 10 Mar - 1:52 | |
| salutation a tous nous venons aux nouvelles concernant notre demande d'alliance.Comme vous avez peut etre pu le remarquer nous ne sommes pas dans la catégorie "coa a la recherche de 123pna et 256 alliances "...(comme vous d'ailleurs je présume.) tout comme vous nous avons mis un point d'honneur a l'esprit d'équipe , la cohesion de l'alliance .... Le fait que nous insistions vous prouvera certainement notre désirs de joindre nos forces dans les conflits a venir , mais aussi les echanges commerciaux et les bouteilles a partager .... bref nous aimerions au moins connaitre votre position sur notre demande.
Merci et bon jeu a tous cordialement Bakeneko responble du consortium | |
|
| |
[BAB]DaddyKiFF Modérateur
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 13 Mar - 12:48 | |
| Bien le bonjour et navré de n'avoir donné de nouvelles jusqu'alors... Nous avons une legere inactivité administrative ces temps ci et ceci explique pourquoi notre réponse se laisse desirer. De ce fait je vais moi meme faire le tour des avis, j'aimerais juste avoir quelques expliquations, avez vous eu l'occasion de vous entendre avec l'un de nos membres, ou d'avoir un contact? Si oui en quelle mesure? Sinon qu'est-ce qui explique votre choix qui se porte sur nous alors que vous semblez relativement sélectif ? (ormis l'equivalence de point qui n'est pas demonstratives de nos valeurs pour autant) J'attend une reponse a ceci pour faire part aux autres que je croisent IRL quels pourraient etre vos points forts ainsi que vos faiblesses... A bientot! | |
|
| |
Itrandir
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| salut à tous
Nous avons longtemps discuté au sein de notre coalition pour savoir si nous souhaitions ou non - et sous quelle forme - faire une alliance ou pna ou autre... multiplier les pna n'avait que peu d'intérêt si ce n'est d'enlever de nombreux frigos de l'univers ou se protéger les uns des autres. Les demandes que nous avons reçu sont principalement unilatérales et ne servent qu'une des deux coalitions. Nous ne connaissons directement (je crois..) aucun menbre de votre coalition. Le nombre de points et de menbres ainsi que votre progression ont pesé dans notre choix car une alliance ne mettrait en porte-à-faux aucune des deux coa. De même que vous, nous n'epprouvons aucune difficulté particulière, nous faisons face aux menaces et nos raids sont fructueux. D'avoir parcouru votre forum m'a permis de voir l'importance de l'activité de votre coa (les raids et les guerres notament) ainsi que la courtoisie et le respect avec lesquels vous traitiez vos ennemis. C'est ce tout qui motive notre demande afin - tout en continuant ce que nous faisons déjà l'un et l'autre bien - intensifier nos actions intergalactiques.
à bientôt Itrandir | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: demande d'alliance Ven 14 Mar - 6:53 | |
| Salut cher Itrandir,
Tout d'abords merci de t'adresser a nous pour cette demande, et j'apprecie egalement la courtoisie avec laquelle vous la faite .
Désolé pour mon retard, mais aprés avoir essuyé 4 guerres, je me devais a quelques vacances ^^
Sur ce, nous comptons mettre un vote interne vous concernant, dans l'attente, j'aimerais savoir dans quel type de joueurs vous conciderez vous ? plus raiders ou miniers ? voire meme les ?
mes respectueuses considerations | |
|
| |
Itrandir
| Sujet: Re: demande d'alliance Ven 14 Mar - 22:58 | |
| Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez à notre demande. La plupart de nos menbres sont des raiders.
salutations Itrandir | |
|
| |
[BAB]DaddyKiFF Modérateur
| Sujet: Re: demande d'alliance Lun 17 Mar - 11:37 | |
| Bien le bonjour mon ami. Nous avons étudié votre demande et nous sommes plutot favorables à rester en bons termes avec vous. Cela dit, nous avons beaucoup de difficultés à engager des coalitions car nous voulons rester tres indépendant et en plus nous ne souhaitons elargir le champs de nos amitiés dans l'univers. Et a ce titre, pour eviter tout engagement de nos alliés que nous serions tenus de suivre, nous avons opté pour la proposition d'un PNA. Au moins nous obtenons tous 2 les interets communs, mais sommes libre de choisir nos decicions sans avoir a se consulter les uns les autres, guerres, pactes etc.... Nous apprecions votre diplomatie et sommes prets a nous allier dans le cadre de l'aide que l'on peut s'apporter. Nous attendons vos réactions pour mettre en place tout ca, si evidemment vous etes egalement d'accord, car les termes de votre requetes ont été modifiés. A bientot, cordialement, D.K!FF | |
|
| |
[BMC]Bakeneko
| Sujet: Re: demande d'alliance Mer 19 Mar - 16:33 | |
| Nous vous remercions pour votre proposition et acceptons avec plaisir les termes de cette PNA. Même si une alliance semblait plus avantageuse pour nos deux coalitions ; il est déjà largement apréciable d'avoir pu trouver un concensus entre nos deux alliances. nous allons ouvrir une ambassade a votre destination malgré le fait que seulement juste un PNA, nous souhaitons entrenir des rapports plus précis sur notre forum vous etes donc cordialement invité à notre table afin de vider ensemble de bonne bouteille virtuelle... Bon jeu a tous Cordialement et a très bientôt.... | |
|
| |
[BMC]Bakeneko
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue Amis de la BAB, nous avons ouvert une ambassade afin d'enrichir les contacts et échanges entre nos deux coalitions, et oui même si juste un PNA fut ratifier nous estimons quant même pouvoir converser tranquillement de tout et rien et même des sujets plus délicats (guerre, alliance...) à l'abri de tout les boulets souffrant de voyeurisme... En espérant des contact fructueux et pour fêter cet évènement la première bouteille est pour nous.... cordialement ps:n'oublier pas de vous enregistré sur notre forum afin que j'active vos droits dans votre partie privée | |
|
| |
[BAB]MephisTOF LEADER
| Sujet: Re: demande d'alliance Jeu 27 Mar - 22:51 | |
| Ok merci à toi, me voila inscrit sur votre forum | |
|
| |
[BMC]Bakeneko
| Sujet: Re: demande d'alliance Mer 28 Mai - 15:25 | |
| salutation les chasseurs de boulet juste une nouvelle pour vous signaler la création de notre wing "light consortium" (on se lance dans la diete avant l'été ). et sinon bienvenu a votre dernier membre !!!! en esperant de plus amples contact entre nos coalitions (open bar 24/24 sur notre forum ) a très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance | |
| |
|
| |
| demande d'alliance | |
|